| [Post a floodage] Dreams | |
|
+7Seiko Viky -AYA- Pochi-san Kodou-304 Nayu Jun-koo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jun-koo
Nombre de messages : 142 Age : 30 Location : Sous ton lit 8D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: [Post a floodage] Dreams Mer 19 Nov - 13:17 | |
| Un topic totalement débile et inutile que je pensais mettre depuis 2/3 jours xD Ca depuis que je suis assené par des rêves stupides xDD
Donc utile ou pas, j'ai créer un topic pour ça, genre si vous avez des rêves completement cons a raconter...bah allez-y xD
Genre moi y'a 2 jours j'ai rêvé du Pape qui faisait la messe au Vatican, soeur Emmanuelle ressuscitée a ses côté, ainsi que parmis les prêtres (ou curés, fin ceux qui sont toujours au 'premier rang' quand il donne une messe xD) y'avait Kao, reconverti en chrétien *avec le p'tit truc,l'espèce de mini chapeau que porte les curé sur la tête*
C'est totalement con, mais bon...ça vient tout seul xD Donc ce topic est fait pour ce genre de truc 8D
*j'ai un peu de mal avec le français bien que je n'aie aucune origine, desfois je sors des phrases avec des mots pas tres cohérent ^^" donc si y'a des phrases qui veulent rien dire, j'arrive pas a m'en rendre compte, et j'en fait souvent pas exprès xD* | |
|
| |
Nayu Sexual Beast
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 19 Nov - 13:30 | |
| J'ai aucun rêve pourri qui me vient à l'esprit pour l'instant (c'est pas que j'en fasse pas).
Mais je comprends ton rêve : Kaoru il a une tête de rabin avec ses chapeaux, c'est ça qui a du t'inspirer xD (Oui, j'ai un dont pour l'analyse des rêves) | |
|
| |
Kodou-304
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 19 Nov - 15:33 | |
| J'ai rêvé cette nuit que j'étais à un concert de gackt == | |
|
| |
Pochi-san
Nombre de messages : 120 Age : 33 Location : Au pays des toupoutous Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 19 Nov - 15:48 | |
| Moi j'ai seulement révé d'etre au concert de Dir en grey (c'était avant que j'y aille vraiment) et genre a la fin du concert yavais une scéance de dédicasse et Shinya m'avait filé son adresse msn, je me suis reveillé juste après et j'ai jamais réussi a me rappeller de l'adresse qu'il m'avait filé !! Merde ! Kodou-304: Gackt en concert... il se passait quoi, genre il arrive a cheval sur la scene et il fait un combat de samouraï lol ! D'ailleur si il vient en France un jour faut que j'aille le voir, parce que j'ai commencé a écouter de la musique jap avec lui ! Mais j'aime pas trop quand il fait des morceaux trop rock, une guitare acoustic et le violon de You c'est tout ce que j'adore chez lui. Vive ses chansons a l'eau de rose | |
|
| |
Jun-koo
Nombre de messages : 142 Age : 30 Location : Sous ton lit 8D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 19 Nov - 16:18 | |
| Nayu: ouai je pense ça doit venir de ça xDD
tiens j'me rapelle moi aussi j'avais fait le même genre de rêve que toi Pochi-san xD sauf que c'était Die qui galérait pour sortir quelques mots de français aux fans pendant les dedicasses .__. *et la première partie du concert c'était X-Japan...sauf que moi j'ressuscite tout le monde, donc y'avais hide, toute la fosse était en mode emotion xD | |
|
| |
-AYA-
Nombre de messages : 171 Age : 32 Location : HuitreLand Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 19 Nov - 17:35 | |
| Hooo cool le post , jvais pouvoir retaper mon rêve avec Kyo !!
* va chercher ses historique et fait copier collé *
on était dans ma classe de français , y'en avait quelqu'un de ma classe et moi j'étais a la troisième rangée et il venait expliqué en français foireux des trucs il avait même dit qu'il avait étudier ses phrases parcoeur xD et puis il demandait c'était quoi l'importance D'une cover de CD puis je sais plus ce qu'il se raconte et j'attend que tout le monde soit partit et je l'enlace et lui aussi oO on se dit des trucs jsais plus quoi, puis on descend et on s'enlace encore une fois mais je voulais plus le lacher xDDD puis ya un type qui vient geuler genre garde du corps ou je ne sais pas quoi et il dit " ho c'est finis? Ce ne serrait pas bon si il se balladait partout " un truc du genre ...
Puis mon reveil...réveillée par KYo en plus xD | |
|
| |
Viky Floodeuz
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 19 Nov - 17:51 | |
| hier j'ai révé que je faisais partit des acteurs de heroes et que je promouvais la saison 3 a paris avec zachary quinto (sylar) et on etait en couple ._. j'aurais pas du matter heroes hier soir xD allé ce soir jme matte grey's anatomy jfinirais peut étre avec sloan xD (Hs a dir en grey ? XD) bon un de mes autres réves xD j'etais au japon (ouai voyage entre potes) et comme on avait le japan rail pass on a décidé de skoiter 2jrs sur kyoto on s'pose a un pub normal on boit (buuuuh s'pas bien okk. ) et là y a kyo qui vient taper discut' sauf que moi et mes potes on calent pas que c'est kyo on l'appelle tooru et tout et ça devient notre pote et aprés on s'retrouve a shibuya pour faire les magasins wtf ? XD | |
|
| |
Seiko
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mar 25 Nov - 22:41 | |
| Hier j'ai revé qu'un groupe de gens dont je faisais parti etait en proi a des zombies, on essyait de survivre en les eloignant de nous mais c'est tenace ces saloperies, le groupe diminué et on se faisaient tous bouffés un a un.
En deux mots je dois arreter de regarder des films de mort-vivants car j'ai peur @_@
Sinon un réve en rapport avec Diru, un concert au Japon, pas beaucoup de monde, devant la scene, je gueule tellement que Kyo s'arrete et me dit de la fermé, le concert est sublimisime...je veux les revoir T_T | |
|
| |
Reimeii-
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 26 Nov - 1:15 | |
| Je vais sortir du lot j'ai rêvé de gérard darmon @_@
ça craint xD | |
|
| |
Viky Floodeuz
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 26 Nov - 18:36 | |
| ahah seiko XD jvois bien kyo te dire TG è_é *montre ses canines*
dernier rêve en liste ; je tombais comme un grosse crotte sur le vergla résultat mardi c'est bel et bien arrivé j'ai des bleus sur la cuisse droite et le bras droit xD ça arrive qu'a moi ces conneries ,_, | |
|
| |
Jun-koo
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 26 Nov - 18:57 | |
| Mdrr tu fait des rêves premonitoires! xD | |
|
| |
Nayu Sexual Beast
| |
| |
Kodou-304
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Jeu 27 Nov - 15:09 | |
| Eh bien dans mon rêve de Gackt, c'était un concert normal puis à la fin, il me regarde et se met au piano et chante "Still Loving You" de Scorpions ... xD Je me suis réveillée en me disant " non mais là, ça va vraiment pas " ; surtout que je suis pas fan de Gackt, j'aime un peu comme ça. | |
|
| |
CleverSleazoid Dieu
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Jeu 27 Nov - 20:06 | |
| Mdrrr vos reves! Interessant topic... XD
A chaque fois que je reve de Diru c'est toujours tres dramatic, je me reveille tout le temps en pleur...
Le seul qui etait drole c'etait, que jarivait dans une salle de theatre, place numeroté, sieges pliant rouges et tout, vous voyez le truc? XD Pour voir un live de diru.. truc logik! Le gars d'a coté me propose des popcorn... ce gar la c'etait DIE! Mais Die version Sumo! Gore!! J'ai recraché mes popcorns et regardé a ma droite... les autre membres de Diru, tous aussi enormes XDDDDD C'etait vraiment trop drole, ils étaient coincé dans leur sieges XDD
Bref... | |
|
| |
-AYA-
Nombre de messages : 171 Age : 32 Location : HuitreLand Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Jeu 27 Nov - 20:37 | |
| OMG !! Trop cool , tout des dirus OBEZES XDDD
Le dernier rêves dont je me souviens c'est un de ma prf de français et d'animation qui me foutaient des points de merdes au bulletin ! >< | |
|
| |
Jun-koo
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Jeu 27 Nov - 23:14 | |
| les Diru après un lonnng sejour aux Etats-Unis...ça donnerais ça xDD | |
|
| |
Jun-koo
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Lun 15 Déc - 19:38 | |
| J'ai rêvé d'une soirée Tokyo Decadance >.<
*j'espère que j'fait des rêves prémonitoires à.à* | |
|
| |
Pochi-san
Nombre de messages : 120 Age : 33 Location : Au pays des toupoutous Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Lun 15 Déc - 23:59 | |
| Putin ca fait un moment que je me rappelle meme plus de quoi je reve... ca doit etre vraiment pouri mes reves pour pas que je m'en rappelle | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 78 Age : 32 Location : Dans le trou des toilettes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Jeu 18 Déc - 22:54 | |
| J'ai révé que j'aller a la piscine mais comme jai peur de l'eau je voulais pas mais je voulais affronter ma peur arriver là yavait plus d'eau alors je suis partir et tout en sortant yavais un blockus de la piscine *traumatisé par les blocus* je chercher un pote et tout et il cest avéréque le pote en question était coincé dans la piscine et que on lenfermer parce qu'il était travestis et qu'il le cacher.
Apres jai était a ED acheter des malabar pour me tatouer et paf reveiller | |
|
| |
C.B.
Nombre de messages : 25 Age : 30 Location : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mar 23 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
Pochi-san
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Mer 24 Déc - 13:37 | |
| Moi j'ai fais un reve genre Destination Finale. Ya un mec qui aparament était mon frère si je me rappelle bien (j'en ai pas en vrai), il était poursuivit par la mort et allez savoir pourquoi il était en voiture dans ma maison, puis il a percuté mon frigo, il a traversé le pare-brise et il est mort. Yavais du sang partout et après je me suis réveillé. | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 78 Age : 32 Location : Dans le trou des toilettes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Jeu 25 Déc - 14:59 | |
| Jai réver que enfaite mon chat aller encore sur le balcon des voisins, et le truc cest que cest pratiquement impossible de le recupéré faut quil vienne par lui même. Donc il était passer de lautre coter et moi comme wonderwomen je suis passer par dessus le balcon et tout mais avec ma jambe jai tout casser! je prend mon chat et je vois le voisin en question me regarde et tout genre "jarrive pour te sauver". Jattend quil vienne et comme il vener pas je décide de rentre chez moi, alors je pause mon chat par terre et mon pere me dit que un petit cochon cest enfuis de l'appart (le cochon dans le clip sentimental piggy romance de lm.c XD) alors on le cherche et tout, je souleve le beton (Oo) et j'le trouve! alors enfaite cétait un jouer de ce cochon vivant et il voulait me tuer
et apres j'me suis reveiller par un jolie poster qui mest tomber sur la tronche 8D | |
|
| |
Pochi-san
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams Dim 26 Avr - 12:09 | |
| Je fais des reves trop cons depuis deux jours, alors je viens les raconter ici : Cette nuit j'ai révé que je recontrai Shinya, donc je l'interpelle et normal je lui demande un autographe. Bon déja son autographe c'était trop chelou, genre le mec il me fait un dessin sur toute une feuille lol, mais le pire c'est pas ça. En fait l'endroit ou je le rencontre c'est... ... une boulangerie Oui j'ai pas trop compris pourquoi mdr Enfin c'est pas pire que la nuit précédente ou j'ai révé que je sauvais le monde d'une maladie incurable en donnant du lait à boire au gens Ya un truc qui va pas dans ma tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Post a floodage] Dreams | |
| |
|
| |
| [Post a floodage] Dreams | |
|