Dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dir en grey

Welcome to the French DIR EN GREY forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dir en grey au Bataclan le 11 juin
plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11 par ashura
Alors, voilà qu'une nouvelle pour le moins interessante (bien qu'inattendue tout de meme) tombe le 10/04 :
Dir en Grey serait apparemment en concert le 11juin prochain au Bataclan en tant que première partie du groupe Killswitch Engage. Les places sont déja en ventes, donc s'il y a des interessés, hatez vous !!


[url=http://www.total-manga.com/news-j-music/dir-en-grey-au-bataclan-n-1376-3.html]…

Commentaires: 18
[DVD] TOUR08 THE ROSE TRIMS AGAIN
plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:13 par CleverSleazoid
2009.4.29 RELEASE

plus d'info sur le possible concert en belgique svp Dvdr

DISC1
SA BIR
OBSCURE
GRIEF
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS
DISABLED COMPLEXES
Merciless Cult
TOGURO
NAMAMEKASHIKI ANSOKU, TAMERAI NI HOHOEMI
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS -UNPLUGGED-
CONCEIVED SORROW
RYOUJOKU NO AME
DOZING GREEN
audience KILLER LOOP
LIE BURIED WITH A VENGEANCE
THE DEEPER VILENESS
CLEVER SLEAZOID


Commentaires: 4
[Tour] Europe 2009
plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:06 par CleverSleazoid
Dir en grey reviens en Europe pour d'autres festivals notamment en Belgique et en Angleterre

News sur WebOtaku

Commentaires: 15
plus d'info sur le possible concert en belgique svp
plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:48 par Taiyaki
le 26 le 27 et le 28 janvier ou février ? c'est combien lol ? plus d'infos bon sang ! Si cette bande de crapules vient en Belgique, il faut que je les vois ! Very Happy

Commentaires: 5
OFFICIAL DIR EN GREY STORE - NOW OPEN!
plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:28 par CleverSleazoid
For months you have been asking, begging, and demanding we provide you with an official merch store to get your favorite DIR EN GREY shirts, posters, hoodies, and more...
We are pleased to announce, just in time for the holidays, that we have officially opened the proverbial doors to the store at http://gomerch.com/direngrey
Hope you enjoy the designs we have up there now...we'll definitely be …


Commentaires: 7
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 plus d'info sur le possible concert en belgique svp

Aller en bas 
+2
-AYA-
Taiyaki
6 participants
AuteurMessage
Taiyaki

Taiyaki


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

plus d'info sur le possible concert en belgique svp Empty
MessageSujet: plus d'info sur le possible concert en belgique svp   plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:48

le 26 le 27 et le 28 janvier ou février ? c'est combien lol ? plus d'infos bon sang ! Si cette bande de crapules vient en Belgique, il faut que je les vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-AYA-

-AYA-


Nombre de messages : 171
Age : 31
Location : HuitreLand
Date d'inscription : 30/10/2008

plus d'info sur le possible concert en belgique svp Empty
MessageSujet: Re: plus d'info sur le possible concert en belgique svp   plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:15

le graspop c'est plsu de 70 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://jinsei-no-aya.skyrock.com
Jun-koo

Jun-koo


Nombre de messages : 142
Age : 29
Location : Sous ton lit 8D
Date d'inscription : 27/10/2008

plus d'info sur le possible concert en belgique svp Empty
MessageSujet: Re: plus d'info sur le possible concert en belgique svp   plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:34

70 euros oO
Punez c'est cher! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://junkoxningyo.skyrock.com
Dr. Therapy

Dr. Therapy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

plus d'info sur le possible concert en belgique svp Empty
MessageSujet: Re: plus d'info sur le possible concert en belgique svp   plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:04

Déjà leur venue n'est pas officielle. Seulement au Metaltown mais ca fait loin la Suède.
Si nn, je crois que c'est 145€ la journée (ça fait cher pour un groupe). Mais il y a des possibilités à + de 200€: les trois jours de fest + camping + bus (sur la fnac tu trouves ça ).
Peu de chance que j'y aille à moins que je gagne au loto (en + je vais surement travailler en juillet), et que mes parents deviennent séniles et ceux de mes potes.
La prestation d'un groupe dans un festival dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Sexual Beast
Nayu


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

plus d'info sur le possible concert en belgique svp Empty
MessageSujet: Re: plus d'info sur le possible concert en belgique svp   plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:47

Ah oui quand même, c'est un investissement !

C'est abusé quand même je trouve, je vais me mettre
à manger des ptits poix en boite tous les jours pour économiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nayumii
Viky
Floodeuz
Viky


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

plus d'info sur le possible concert en belgique svp Empty
MessageSujet: Re: plus d'info sur le possible concert en belgique svp   plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:11

le graspop c'est en juin non ?
bah espérons qu'ils tombent avec de bons groupes >>,
avec un peu de chance ,_, ça rendra rentable les 70euro ._.
*heureusement que j'ai pas le train a payer xD*
ça s'passe où en belgique environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info sur le possible concert en belgique svp Empty
MessageSujet: Re: plus d'info sur le possible concert en belgique svp   plus d'info sur le possible concert en belgique svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'info sur le possible concert en belgique svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour] Europe 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dir en grey :: Dir en grey :: News-
Sauter vers: