Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dir en grey
Welcome to the French DIR EN GREY forum.
Dir en grey au Bataclan le 11 juin
Lun 13 Avr - 23:11 par ashura
Alors, voilà qu'une nouvelle pour le moins interessante (bien qu'inattendue tout de meme) tombe le 10/04 :
Dir en Grey serait apparemment en concert le 11juin prochain au Bataclan en tant que première partie du groupe Killswitch Engage. Les places sont déja en ventes, donc s'il y a des interessés, hatez vous !!
DISC1
SA BIR
OBSCURE
GRIEF
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS
DISABLED COMPLEXES
Merciless Cult
TOGURO
NAMAMEKASHIKI ANSOKU, TAMERAI NI HOHOEMI
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS -UNPLUGGED-
CONCEIVED SORROW
RYOUJOKU NO AME
DOZING GREEN
audience KILLER LOOP
LIE BURIED WITH A VENGEANCE
THE DEEPER VILENESS
CLEVER SLEAZOID …
plus d'info sur le possible concert en belgique svp
Sam 17 Jan - 17:48 par Taiyaki
le 26 le 27 et le 28 janvier ou février ? c'est combien lol ? plus d'infos bon sang ! Si cette bande de crapules vient en Belgique, il faut que je les vois !
For months you have been asking, begging, and demanding we provide you with an official merch store to get your favorite DIR EN GREY shirts, posters, hoodies, and more... We are pleased to announce, just in time for the holidays, that we have officially opened the proverbial doors to the store at http://gomerch.com/direngrey Hope you enjoy the designs we have up there now...we'll definitely be …
Quatre années sont passées depuis la fin du drama. Dômyôji est bien décidé à épouser Makino au printemps. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji.
La nuit, assis dans leur chambre d'hôtel, Tsukushi et Tsukasa admirent la tiare miroitante. A ce moment, un homme habillé tout de noir rentre dans la pièce par la fenêtre, prend la tiare et s'enfuit. Ne sachant trop ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassent l'homme qui s'évanouit dans la ville. Ahuris par cet événement, les tourteraux retournent à leur chambre d'hôtel pour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et les meubles endomagés changés. La situation ne prend pas l'apparence d'un vol de tiare mais plus d'une perte par Tsukushi elle-même. Ils doivent à tout prix la récupérer et la date du marriage semble être compromise. Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? Qui est le criminel ? La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ? Ou est-ce de mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa qui le motive ?
Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui, par selon la légende, apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont aller à Hong-Kong, Las Vegas et dans les îles des mers du sud. Et que deviennent les membres du F4 qui ont chacun commencé leur petit bout de chemin seul ?
Avis Perso :
Le film est génial, c'est une réussite. Il change totalement du drama tout en gardant le même esprit. Il y a énormément de scènes d'actions, on ne s'ennuit pas. Les 2h passent trop vite. On y retrouve tous les personnages du drama sans exeption et l'humour caractéristique des deux saisons. Les répliques de Dômyöji sont toujours aussi trippantes : "Biensure que je t'aimerai même si tu deviens grosse, sinon je ne serais jamais sortie avec une fille aussi laide que toi dès le début"xD, quel galant homme. Seul petit bémol : On voit où ils veulent en venir un peu avant la fin, n'empêche c'est génial quand même.
Et vous ? Qu'avez-vous pensez du film ? Si vous faites des révélations, mettez les en spoiler pour ne pas nuire au plaisir de ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de voir ce chef d'oeuvre.
Dernière édition par Nayu le Sam 15 Nov - 22:46, édité 1 fois
Viky Floodeuz
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Sam 15 Nov - 15:43
REGARDEZ LE TOUS CE FILM EST GENIAL PARFAIT *O* JE COMPTE ME REFAIRE LES 2 SAISONS PUIS LE FILM XD *criiiiiiiiiiise* mdr mais clair l'humour de domyouji XD j'adore makino " QUOi T'INSINUES QUE JE SUIS LAIDE ? " et domyouji naaaa c'est pas ce que je voulais dire tu comprends rien XD où le "blues marin" "euh non domyouji tu veux plutot dire le blues du mariage" "bah non genre un mariage c'est bleu t'es béte ou quoi ?" XD *ok je sors >>;* le film est vraiment passé trop vite et la fin bah ça frustre quoi >_<
Pochi-san
Nombre de messages : 120 Age : 33 Location : Au pays des toupoutous Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Sam 15 Nov - 15:52
Faut que je le regarde ce film, j'ai une amie qui l'a regardé elle m'a di qu'elle était un peu déçu, mais quand je lis ton avis je pense qu'elle doit avoir un peu de merde dans les yeux lol !
Faut que je trouve le temps de le regarder dans la semaine qui arrive.
Vive Shun Oguri !!
Nayu Sexual Beast
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Sam 15 Nov - 22:54
Oui, comme tu dis : Vive Shun !
Le personnage de Rui est particulièrement intéressant dans ce drama. J'ai succèssivement eu envie de le frapper, de le soutenir, de l'engueuler, et surtout de me foutre de ça gueule quand ...
Spoiler:
Il est habillé en pape ! xD
Viky Floodeuz
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Dim 16 Nov - 0:14
mdr grave trop laid a ce passage XD t'sais tu pige pas t'es là euuuh ok il a un probléme le roux ? XD
Nayu Sexual Beast
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Dim 16 Nov - 0:22
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais trop et en même temps j'ai été trop surprise, j'ai explosé de rire quand s'est arrivé.
-AYA-
Nombre de messages : 171 Age : 32 Location : HuitreLand Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Dim 16 Nov - 2:52
Je l'ai matter
Pour Rui , j'étais " ya tout qui s'éteint c'est quoi le bordel là encore " puis HAAA !!! jle savais !
Sinon pas mal mais un peu déçue en faite ê.ê Sinon , j'ai adorer la fin genre il calcule pas du tout ce qu'elle dit puis il geule a la mer " OUAIIIISS " , c'est mignon jtrouve ~__~ * naze *
M'enfin, le truc farfelu , j'aurais jamais crus ca quoi ! OO Surtout de qui vient l"idée j'étais ..oo...O_O..OoO
* ouais j'ai la flemme de faire un spoil je tourne autour du pot xD * * non j'ai pas la chiasse * ( ok ma vanne était a chier ! Et la encore plsu putain c'es fous ce qu'a presque 1h du mat, j'ai le cerveau trop mort XD )
Nayu Sexual Beast
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Dim 16 Nov - 13:30
J'aime bien la façon dont tu "t"auto-vanne" sisi, ça se dit xD
Allez un petit spoiler, pour nous dire ce qui t'as déçu dans le film.
Je vais bien le faire moi ^_^
Spoiler:
C'était trop court. Arrivée à la fin, j'ai réalisé que plus jamais de ma vie je ne verrais d'inédit d'Hana Yori Dango et ça m'a brisé le coeur. J'aurai bien aimé une dernière scène d'action innatendu vers la fin. Parce que le marriage on l'a vu venir depuis le début du film, et la grossesse de Tsukushi à mon avis c'est juste pour dire : ça y est, elle s'est enfin fait troncher xD
Ah oui, vous n'avez pas trouvez ça bizar qu'ils n'aient toujours pas couché ensemble après 4 ans ? C'est pas que je sois une obsédée mais quand même, c'est long.
-AYA-
Nombre de messages : 171 Age : 32 Location : HuitreLand Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Dim 16 Nov - 14:15
Ouais je me suis dit ca aussi xDDDD
Tu vois jamais rien faire c'est naze ! WE WANT SEX * se mini flingue *
Spoiler:
]Ben en faite , le début était bien je trouve avec Tsukasa qui court après le voleur j'étais a fond dedans genre O__O ouais nan , tape dedans ...putain, il nous fait quoi le type oO? SON PIED BRULE ET IL A PAS MAL C'EST QUOI CETTE CONNERIE ? , Fin bref j'étais dans le feu de l'action !! ( putain jsuis vraiment trop une merde moi , jparle d'un ..ok mageule *) Beurre ef , après je sais pas ca devient un peu plat... Puis Makino qui tape dans le nours nours ca fait un peu... exgagéré xD? Puis je sais pas a un moment jtrouvais ca un peu plat faut dire , on m'envoyait des photos de die en même temps merci Reimeii de me déconcentrée, alors HNY VS Die , ca fait pas le poids xD. Puis toujours cette qualité son pas au top du top ... \o/ Fin voilà a peu près ... En tout cas il était temps qu'elle se fasse baisé <<"
Nayu Sexual Beast
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Dim 16 Nov - 15:09
Comme tu dis xD
L'ours ! Comment ai-je pu oublier de le mentionner ! J'ai eu du mal à m'en remettre tellement c'était con. Si ya pas de trucage je veux les mêmes céréales qu'elle.
Viky Floodeuz
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Dim 16 Nov - 16:24
aaaah l'ours on va lui ouvrir un culte , genre vous faites pas ça tous les jours ? moi le matin aprés mon réveil normal quoi tu manges des céréales du tigre là le truc qui fait du basket ou des lions et ça passe tout seul 8'D
Pochi-san
Nombre de messages : 120 Age : 33 Location : Au pays des toupoutous Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Hana Yori Dango [LE FILM] Mar 10 Fév - 17:43
Ca y est j'ai enfin regardé ce film !! *Victoire*
J'ai bien aimé. Je me suis bien maré comme dab.
C'est vrai que le moment avec l'ours est excellent quand meme, nan et j'ai pire genre Dômyôji trop normal il est en blanc sur une ile deserte et il a meme pas une tache sur ses fringues.
Puis quand le F4 sort de la limousine, on voit que les chaussures, des que j'ai vu les chaussures blanches j'me suis dis direct "ca c'est Hanazawa" et ba ca a pas manqué.
Ralala franchement qu'est-ce que je l'adore Shun Oguri, pfff il a la classe quand meme (sauf a la fin du film, ca casse tout le mythe)