| Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mogwai
Nombre de messages : 63 Age : 36 Location : Arras Rock City Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Sam 8 Nov - 17:56 | |
| ... Mais si souvenez-vous ça n'a vraiment rien d'ironique Un reptile irradié qui a pour projet de tout défoncer La bête est machiavélique Un brin maléfique Béton armé fort d'une certaine éthique On a beau dire mais pour nous ça devient critique !!Bon je crois que pour une présentation vraiment complète et super bien faite, mieux vaut se rendre ici xD => Présentation complète et coolC'est pas courant comme pratique mais, y'a un p'tit côté rebelle que j'affectionne =x Sinon brièvement je suis un petit bad-boy de 20 ans qui adore la musique (dont le rock yeah è__é), la poésie, la culture, le cinéma, faire peur aux autres. Je viens sur ce forum pour parler de mon groupe phare qu'est DIR EN GREY. Ces mecs sont de vrais prophètes pour moi, je leur dois tellement de trucs... Enfin bref on va pas s'éterniser sur ça ^^' Juste qu'ils ont fait beaucoup pour moi par le biais de leur son, de leurs véritables spectacles qu'ils donnent en concert et ils ont droit à une place particulière dans mon cœur. J'ai beau être une personne ouverte d'esprit (et je le souligne) j'ai horreur des discussions non argumentées, des préjugés et autres trucs salaces du genre. Voilà, bienvenue à moi et bon post à moi ! mon myspace si ça peut intéresser des gens O__o | |
|
| |
Jun-koo
Nombre de messages : 142 Age : 30 Location : Sous ton lit 8D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Sam 8 Nov - 19:32 | |
| Bienvenue n__n
Ton pseudo m'a fait penser a Gremlins...o_o *iksdé* | |
|
| |
Mogwai
Nombre de messages : 63 Age : 36 Location : Arras Rock City Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Sam 8 Nov - 19:34 | |
| Oui c'est fait exprès xD Car j'en suis un è___é Sauf que je ne me multiplie pas quand on me mouille... Mais la bouffe après minuit, atouch =O | |
|
| |
Reimeii-
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Sam 8 Nov - 19:40 | |
| Heeey Bienvenue Quoi Et la lumière ça va ? XD
manque d'inspi truc de malade... | |
|
| |
Mogwai
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Sam 8 Nov - 19:50 | |
| La lumière en pleine gueule après une bonne cuite en mode gremlin, ça fait mal xD | |
|
| |
-AYA-
Nombre de messages : 171 Age : 32 Location : HuitreLand Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Sam 8 Nov - 20:14 | |
| Ohhhh Yami tu te caches sous un pseudo grimlins xD , tin je sais plus comment je vais t'appeller à force. @_@
Ben...bienvenue
Reimeii ~ ta jamais étée inspirée tfaçon | |
|
| |
Viky Floodeuz
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Dim 9 Nov - 19:48 | |
| ouai ça fait grimlins o_o j'ai envie de rematter ces films pourris maintenant u_u arras ou la ville où il y a eu metallica pour 76euro ,_, *pars se pendre* Bienvenue ,_, | |
|
| |
Mogwai
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Dim 9 Nov - 20:36 | |
| Metallica + Gojira + Within Temptation !
(non non, je ne pousse personne au suicide) | |
|
| |
Viky Floodeuz
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Lun 10 Nov - 19:48 | |
| allé on continue sur la lancée >>; RADIO HEAD okkkkk . j'espère que ma grippe m'emportera >>; | |
|
| |
Mogwai
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Lun 10 Nov - 20:14 | |
| Radiohead, Sigur Ros, Muse, Depeche Mode, Indochine, Placebo xD | |
|
| |
Viky Floodeuz
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Lun 10 Nov - 21:11 | |
| naa les autres groupes j'aime pas sauf peut étre muse qui a fait concert complet a lille ._. quoique depeche mode >>; sinon sigur ros indochine et placebo trés peu pour moi XD | |
|
| |
Mogwai
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Lun 10 Nov - 21:22 | |
| Pfouuuuh en pleine bouche xD Tu m'as total overkill xD | |
|
| |
Neibux
Nombre de messages : 20 Age : 33 Location : devant l'écran lolmdrkikoolol Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Mar 11 Nov - 6:28 | |
| - Mogwai a écrit:
J'ai beau être une personne ouverte d'esprit (et je le souligne) j'ai horreur des discussions non argumentées, des préjugés et autres trucs salaces du genre. slt jm po lé jan ki écout lé muzik jap prck sa fé stil naruto é jtrouv sa fé pitié lolmdr. Bah bienvenue quoi, je mord pas hein, c'est pas parceque j'ai faim que jvais te mordre . Je suis hors sujet c'est pas grave, on va dire que jme démarque DE LA SOCIETE JSUIS TROP REBELLE JE JETTE MES PAPIER PARTERRE | |
|
| |
Viky Floodeuz
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Mar 11 Nov - 13:22 | |
| genre total overkill t'es deg de la life >>; t'façon c'est connu le visu et les mangas ça rend trop les gens rebelles | |
|
| |
Mogwai
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? Mar 11 Nov - 18:33 | |
| Bah les groupes jap c'est à double tranchant. C'est cool parce qu'on découvre une "nouvelle" scène et c'est mal car la plupart du temps les gens se ferment à tout ce qui n'est pas jap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? | |
| |
|
| |
| Vous rappelez vous de ce fait divers asiatique ? | |
|