| Trombinoscope | |
|
+15Mogwai Reimeii- Neibux Higeki Waru Viky Nayu Shinya Kodou -AYA- Soü Jun-koo ♥LUKE ™ Kodou-304 CleverSleazoid 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Higeki
Nombre de messages : 29 Age : 33 Location : Paris - Vannes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Nov - 18:45 | |
| Ah ! c'est vrai t'as eu droit à ce genre de menaces aussi *OUFFFF ! c'est rassurant * . Ce serait cool si on pouvait changer ses yeux avec quelqu'un d'autre n'empêche... | |
|
| |
♥LUKE ™ Cotton Candy
Nombre de messages : 52 Age : 31 Location : (・ω ・) Peeterpan town~ ・Alice in HORRORland。 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Nov - 21:07 | |
| Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi ! ! !
*sors* | |
|
| |
Reimeii-
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Nov - 21:32 | |
| Perso , si on pouvait je demanderais pas ... je pique ! | |
|
| |
Higeki
Nombre de messages : 29 Age : 33 Location : Paris - Vannes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Nov - 22:24 | |
| ^^ Espèce de mal dressé va :p | |
|
| |
Waru
Nombre de messages : 13 Age : 36 Location : 87 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Nov - 16:09 | |
| Merci Jun-koo, Viky et Dieu XD Bah oui je sais qu'ont voit enfin apperçoit ma face de rat en avatar mais c'est en petit tu vois =D Bah moi j'a les yeux marron et je trouve ca moche, qui m'achete des lentilles ? >< *oui je sors* | |
|
| |
Mogwai
Nombre de messages : 63 Age : 36 Location : Arras Rock City Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Nov - 18:01 | |
| Je crois que ça sera plus simple si vous allez sur ce lien xD photos | |
|
| |
-AYA-
Nombre de messages : 171 Age : 32 Location : HuitreLand Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Nov - 20:57 | |
| Jecrois que je te l'avais déjà dit, que t'étais vahcement pas mal ^_-
Mignonne la photo avec ta copine (^.^) | |
|
| |
Pochi-san
Nombre de messages : 120 Age : 33 Location : Au pays des toupoutous Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 14 Nov - 20:45 | |
| - Citation :
- Que des gens beau ici ;o;
Tu crois ca parce que j'ai pas encore mis ma photo lol, j'attend de trouver une photo potable de moi pour la mettre (ce qui est pas pres d'arriver) mais je suis pas très photogénique, des qu'il y a un appareil photo je pars loin de la zone. | |
|
| |
Jun-koo
Nombre de messages : 142 Age : 30 Location : Sous ton lit 8D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Nov - 16:38 | |
| - Pochi-san a écrit:
- des qu'il y a un appareil photo je pars loin de la zone.
Mdrr j'suis pareil! J'aime pas les photos, genre les photos de classe ça me traumatise ;o; | |
|
| |
ashura
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Nov - 18:51 | |
| Han *___* vous etes tous trop beaux et trop classes >w< Moi non plus je ne suis pas très photogènique ... Je n'ai pas non plus un style vestimentaire très prononcé (juste un peu rock) Admirez le bulldog (enfin, comme je ne prends jamais des photos de profil, vous ne pourrez pas trop vous rendre compte de "l'horreur")... photo qui date un peu mais bon... photo qui date un peu mais bon...photo plus récentevoila... pitié, ne tombez pas dans les pommes !!! é__è (private joke) | |
|
| |
Jun-koo
Nombre de messages : 142 Age : 30 Location : Sous ton lit 8D Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Nov - 23:02 | |
| Roooh mais faut pas dire pas ça hein è___é ici c'est un forum special gens beau, donc y'a que ça logiquement, sans exeption xDD | |
|
| |
Pochi-san
Nombre de messages : 120 Age : 33 Location : Au pays des toupoutous Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Nov - 23:31 | |
| Si on prend aussi en compte la beauté intérieur alors la je suis d'accord les fans de Diru sont tous sublime !!- Spoiler:
c'est mon pouce jouflu (ouai j'ai des gros pouces qui font sensation dans mon lycée), il est beau comme moi ! (Non je prends pas de photo pendant les cours d'éco-droit)
| |
|
| |
-AYA-
Nombre de messages : 171 Age : 32 Location : HuitreLand Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Nov - 23:40 | |
| ben nan , tu es bien ashura OO!
Hoo minipouce !! * se flingue* | |
|
| |
Viky Floodeuz
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Nov - 9:27 | |
| bah ouai t'es bien ashura et pochi y a rien a dire t'as un pouce drolement sexy XD | |
|
| |
Pochi-san
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 17 Nov - 20:28 | |
| Ba ouais ils sont sexy mes pouces !!
N'empeche j'ai décidé de faire un musée des pouces bizarre et quand je serai morte on metra les miens derrière une vitrine, avec une alarme qui sonne si quelqu'un essaye des les piquer !! | |
|
| |
apiz
Nombre de messages : 24 Age : 35 Location : maison de maître Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Nov - 20:09 | |
| Bon a moi de poster maintenant. J'ai aucune photo de moi toute seul dc je serai avec mon petit frère et une autre pour me vanter d avoir les meme dents que Die meme s'il est difficile d'avoir son charme | |
|
| |
Jun-koo
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Nov - 19:09 | |
| Sourire colgate blancheur xD Trop cute :3 | |
|
| |
-AYA-
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Nov - 20:31 | |
| Il est mignon ton frère Sinon jolie et le sourire aussi! Mais die est imbattable +-+ xD | |
|
| |
ashura
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Nov - 22:33 | |
| Oui Die est imbattable en ce qui concerne les sourires ( meme si en ce moment c'est plutot rare ...=/) Bref, tout de même très jolie =) | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 78 Age : 32 Location : Dans le trou des toilettes Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 25 Nov - 17:36 | |
| Les pousses de Pochi-san *_* xD Eco droit..?*se pend*
Han il est trop meugnon ton frere ! Jolie smile! | |
|
| |
Pochi-san
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 25 Nov - 18:55 | |
| Rooo trop mignon les photos avec ton frère apiz, vous etes tous les 2 super, et puis j'adore vos yeux.
Saku: Dans mon lycée les cours d'éco-droit c'est plus du papotage avec la prof, elle passe son temps a nous soutirer les dernière rumeur, elle est trop curieuse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|