Dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dir en grey

Welcome to the French DIR EN GREY forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dir en grey au Bataclan le 11 juin
Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11 par ashura
Alors, voilà qu'une nouvelle pour le moins interessante (bien qu'inattendue tout de meme) tombe le 10/04 :
Dir en Grey serait apparemment en concert le 11juin prochain au Bataclan en tant que première partie du groupe Killswitch Engage. Les places sont déja en ventes, donc s'il y a des interessés, hatez vous !!


[url=http://www.total-manga.com/news-j-music/dir-en-grey-au-bataclan-n-1376-3.html]…

Commentaires: 18
[DVD] TOUR08 THE ROSE TRIMS AGAIN
Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:13 par CleverSleazoid
2009.4.29 RELEASE

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Dvdr

DISC1
SA BIR
OBSCURE
GRIEF
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS
DISABLED COMPLEXES
Merciless Cult
TOGURO
NAMAMEKASHIKI ANSOKU, TAMERAI NI HOHOEMI
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS -UNPLUGGED-
CONCEIVED SORROW
RYOUJOKU NO AME
DOZING GREEN
audience KILLER LOOP
LIE BURIED WITH A VENGEANCE
THE DEEPER VILENESS
CLEVER SLEAZOID


Commentaires: 4
[Tour] Europe 2009
Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:06 par CleverSleazoid
Dir en grey reviens en Europe pour d'autres festivals notamment en Belgique et en Angleterre

News sur WebOtaku

Commentaires: 15
plus d'info sur le possible concert en belgique svp
Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:48 par Taiyaki
le 26 le 27 et le 28 janvier ou février ? c'est combien lol ? plus d'infos bon sang ! Si cette bande de crapules vient en Belgique, il faut que je les vois ! Very Happy

Commentaires: 5
OFFICIAL DIR EN GREY STORE - NOW OPEN!
Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:28 par CleverSleazoid
For months you have been asking, begging, and demanding we provide you with an official merch store to get your favorite DIR EN GREY shirts, posters, hoodies, and more...
We are pleased to announce, just in time for the holidays, that we have officially opened the proverbial doors to the store at http://gomerch.com/direngrey
Hope you enjoy the designs we have up there now...we'll definitely be …


Commentaires: 7
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)

Aller en bas 
+10
Mogwai
Higeki
Neibux
Viky
CleverSleazoid
Nayu
Dr. Therapy
Shinya
Jun-koo
Soü
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neibux

Neibux


Nombre de messages : 20
Age : 32
Location : devant l'écran lolmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/11/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:59

Je vien d'arrivé sur le forum toussa, j'ai pas tout lu car ... bah la flemme quoi XD ! Mais je conseil la suisse si ils y passent . Perso je suis allé à leur concert en suisse a pratteln et c'est limites si les gens s'excusaient pas de t'avoir poussé XD Donc s'était pas mal quoi.

Jun-koo a écrit:
Mais bon moi j'me vois pas les suivre jusqu'en Finlande quoi xD.

Ah oui toi aussi le fait de voir que les places de concert sur deux jours partent en moin de 2h te fait peur ? iksdé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekographique.com/
Higeki

Higeki


Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Paris - Vannes
Date d'inscription : 04/11/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

Whoaaaaaaaaaaaa quelle super idée Soü! *O* Dans tous les cas, tu. peux compter sur moi, jsuis toujours prête à claquer tout mon argent pour eux . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soü

Soü


Nombre de messages : 51
Age : 34
Location : Au pays des moustik'
Date d'inscription : 26/10/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:37

Dés que j'ai des news ou un truc concret je vous tiens au courant

Je répète c'est juste un projet
Revenir en haut Aller en bas
Mogwai

Mogwai


Nombre de messages : 63
Age : 35
Location : Arras Rock City
Date d'inscription : 08/11/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:12

Toutes façons, faîtes pas de plan sur la comète, les Dir veulent revenir en France c'est un fait mais apparemment ils ont des problèmes en ce moment vis-à-vis de ça. Donc calmez un peu vos ardeurs, il est possible que contre leur volonté ils ne passent pas chez nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://deathberry.skyrock.com
CleverSleazoid
Dieu
CleverSleazoid


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:42

Ouep, comme j'avais ecri sur mon blog il y a 8siecles, le mec de Neotokyo m'avait dit que l'organisation en France était "very very difficult" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cleversleazoid.skyrock.com
Soü

Soü


Nombre de messages : 51
Age : 34
Location : Au pays des moustik'
Date d'inscription : 26/10/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:00

Euh prenez pas ce post comme une attaque, hein x)
Mais il est pas dis qu'on les suivrais qu'en france mais aussi en Angleterre et/ou en Allemagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
-AYA-

-AYA-


Nombre de messages : 171
Age : 31
Location : HuitreLand
Date d'inscription : 30/10/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:17

8 siècles tu es si ancèstrale que ca?

Sinon je reste confiance si ya des groupes de glandu comme dio qui viennent plein de fois dir en grey devrait pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinsei-no-aya.skyrock.com
CleverSleazoid
Dieu
CleverSleazoid


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:32

Ouai je suis Dieu n'oublie pas XD

T'inkiet moi aussi je garde espoir ;]

Soü: oui on sais ca maurice elephant , là on parle juste de la France! N'empeche l'Allemagne, j'aurai peur d'y aller o.o
Parlent anglais labas oO? A part commander au McDo en allemand je sais rien d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cleversleazoid.skyrock.com
Nayu
Sexual Beast
Nayu


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:55

Oui, c'est vrai pourquoi la France complique toujours tout ?

C'est vrai que niveau sécurité, c'est sensé être pas mal
mais perso, je m'en fou de mourrir jeune si c'est à un live de dir en grey.

Partie comme ça je vais mourir de vieillesse avant qu'ils reviennent


Dernière édition par Nayu le Ven 14 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nayumii
apiz

apiz


Nombre de messages : 24
Age : 35
Location : maison de maître
Date d'inscription : 07/11/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

Ca serait vraiment sympa de suivre les Dirus en groupe.
Mais pour l'instant attendons les dates surtout pour leur venu en France Smile
Je suis aussi pour l'examen médical mais moi je peux faire que les examen gyneco en tant que sage femme :s
Revenir en haut Aller en bas
Viky
Floodeuz
Viky


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

graaaave l'allemagne ça fait troooooooop peur mon zizi ,_,
jveux manger un mcdo bref >>
j'attend déjà d'avoir les dates les prix et les sous dans mon compte xD
aprés on verra pour la tournée
mais ouai fuck la france quoi c'est vrai ça dio ils nous ont fait 394546870 dates en 2 mois en france dir en grey 2 en 2 ans xD WTF ?
j'ai manqué de crever a MTH alors bon XD mais jpréférerais crever sur uroboros quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
©TIM
MAD STALIN
©TIM


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

ils sont pas encore assé riches pour arreter :O
y en aura encore pleins de dates :'s
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-stalin.skyrock.com/
Neibux

Neibux


Nombre de messages : 20
Age : 32
Location : devant l'écran lolmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/11/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:17

CleverSleazoid a écrit:
A part commander au McDo en allemand je sais rien d'autre XD

MOI JDI KE T 1 MAURFALE ADICTED 2 LA NOURITURE ²²²²²²

Apart sa ouais, préparons de l'argent de côté histoire de.
Comme par hasard ya que en france que c'est galère omg! Remarque avec tout les truc de chieur qui ya Rolling Eyes

"Sur le contrat il est stipulé que vous êtes un groupe de hm... rauke aine raul japonais?
- ... euh oui *lolmdr*
Oui mais vous avez les yeux bridés et ce n'est pas marqué sur le contrat alors non
- ??? "

Sisi la france administrative c'est sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekographique.com/
Kodou-304

Kodou-304


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:45

Sans moi, j'aime énormément Dir en Grey mais je ne vais pas les suivre dans un autre pays que la France.
Il y a d'autres artistes que j'ai envie de voir, je ne gagne pas assez pour faire toute une tournée européenne.
Et puis les rumeurs ... on en a tous les ans comme quoi ils se séparent ... cons sont les gens qui y croivent ... =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://kodou-304.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)   Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure avec Dir En Grey (Ni voyez pas de sous entendus XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La désencyclopedie des Dir en grey
» Dir en grey au Bataclan le 11 juin
» OFFICIAL DIR EN GREY STORE - NOW OPEN!
» Des bus pour Dir en Grey au Sonisphere 2010
» [Tour] DIR EN GREY FALL TOUR -USA/CANADA-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dir en grey :: Dir en grey :: Tour + Live reports-
Sauter vers: