Dir en grey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dir en grey

Welcome to the French DIR EN GREY forum.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dir en grey au Bataclan le 11 juin
Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11 par ashura
Alors, voilà qu'une nouvelle pour le moins interessante (bien qu'inattendue tout de meme) tombe le 10/04 :
Dir en Grey serait apparemment en concert le 11juin prochain au Bataclan en tant que première partie du groupe Killswitch Engage. Les places sont déja en ventes, donc s'il y a des interessés, hatez vous !!

[url=http://www.total-manga.com/news-j-music/dir-en-grey-au-bataclan-n-1376-3.html]…

Commentaires: 18
[DVD] TOUR08 THE ROSE TRIMS AGAIN
Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:13 par CleverSleazoid
2009.4.29 RELEASE

Twilight - Chapitre 1 : Fascination Dvdr

DISC1
SA BIR
OBSCURE
GRIEF
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS
DISABLED COMPLEXES
Merciless Cult
TOGURO
NAMAMEKASHIKI ANSOKU, TAMERAI NI HOHOEMI
AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS -UNPLUGGED-
CONCEIVED SORROW
RYOUJOKU NO AME
DOZING GREEN
audience KILLER LOOP
LIE BURIED WITH A VENGEANCE
THE DEEPER VILENESS
CLEVER SLEAZOID

Commentaires: 4
[Tour] Europe 2009
Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:06 par CleverSleazoid
Dir en grey reviens en Europe pour d'autres festivals notamment en Belgique et en Angleterre

News sur WebOtaku

Commentaires: 15
plus d'info sur le possible concert en belgique svp
Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:48 par Taiyaki
le 26 le 27 et le 28 janvier ou février ? c'est combien lol ? plus d'infos bon sang ! Si cette bande de crapules vient en Belgique, il faut que je les vois ! Very Happy

Commentaires: 5
OFFICIAL DIR EN GREY STORE - NOW OPEN!
Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:28 par CleverSleazoid
For months you have been asking, begging, and demanding we provide you with an official merch store to get your favorite DIR EN GREY shirts, posters, hoodies, and more...
We are pleased to announce, just in time for the holidays, that we have officially opened the proverbial doors to the store at http://gomerch.com/direngrey
Hope you enjoy the designs we have up there now...we'll definitely be …

Commentaires: 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Twilight - Chapitre 1 : Fascination

5 participants

Qu'avez-vous pensé du film ?
*.* Speechless
Twilight - Chapitre 1 : Fascination Vote_lcap25%Twilight - Chapitre 1 : Fascination Vote_rcap
 25% [ 1 ]
/! Grosse daube ambulente
Twilight - Chapitre 1 : Fascination Vote_lcap50%Twilight - Chapitre 1 : Fascination Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mwai bof ... mais Robert Pattinson est super sex <3
Twilight - Chapitre 1 : Fascination Vote_lcap25%Twilight - Chapitre 1 : Fascination Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Nayu
Sexual Beast
Nayu

Twilight - Chapitre 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 1 : Fascination   Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:45

Twilight - Chapitre 1 : Fascination Twilight-movie-poster

Like a Star @ heaven Petit Résumé pour ceux qui auraient été sur une autre planète Like a Star @ heaven

Bella, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes. Lorsque Bella comprend qu'Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Like a Star @ heaven Bande-annonce Like a Star @ heaven

Laissez vos impressions, je posterai les miennes après.
Je ne veux pas être la seule con à les poster
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nayumii
Pochi-san

Pochi-san

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination   Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

J'ai pas lu les livres et j'ai pas regardé le film !!
A vrai dire je m'en fou royalement de ce truc.
J'arrive pas a comprendre l'interet des gens pour ces livres (et le film)

Ya pas une journée dans mon bahut ou j'entend pas quelqu'un en parler et sinon c'est ma soeur qui me soule toute la journée avec (j'aurai jamais du lui dire un jour qu'elle me fesait penser a un vampire)

J'ai voté grosse daube sur un avis totalement subjectif qui n'a donc aucune valeur puisque j'ai pas vu le film. Rien que la tete de junkie de Pattinson me donne pas envie de le voir.
http://pochi-san.skyrock.com
Viky
Floodeuz
Viky

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination   Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:20

oh mon dieu mon huitre <3 *______________*
je suis une total accro a twilight (d'ailleur y a une convention qui se prépare vers septembre avec certains acteurs du movie a panam ouai london en février c'était trop cher xD)
j'ai lu les 4 bouquins j'attend le tome 1 vu par edward avec impatience et prie tous les soirs pour avoir un tome 5 XD
le film je l'ai vu 5 fois dont 4 au cinema le la premiére fois sur le net lors de la sortie américaine xD *jassume mon fanatisme de merde*
je suis accro a robert ,_, et j'adore sa voix quand il chante xD (tuez moi ,_,)
bref film a voir .

perso j'ai toujours été admiratrice envers ce monde étrange avec les vampires et les loups garou (bon plus les vamps quand mm) et là c'est une approche différente de ce qu'on a l'habitude de voir dans nos films ou livre (genre anne rice) puis bon l'histoire est vraiment sympa même si au début un romeo et juliette version vamps ça me branchait pas une fois que j'ai lu c'était *_____* ENCORE
Nayu
Sexual Beast
Nayu

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination   Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:09

Je kiff ton enthousiasme ma ptite moule, même si je ne le partage pas totallement.
J'avoue que Robert est trop sex What a Face mais le film est pas terrible.
Je n'ai pas lu les bouquins (je lis jamais, sauf Harry of course), mais
je suis certaine qu'ils sont beaucoup mieux que le film.
La fille qui fait Bella me perturbe, j'acroche pas à sa façon de jouer.
Mais bon, c'était un divertissement de vacances,
j'aime bien les histoires de vampires (buffy addict),
encore plus quand ils sont aussi appétissants, mais le scénario est
assez plat, il y a des répliques vraiment trop cons ...

N'empêche je serai bien tenté de lire le tome 2 par curiosité
.

Dernière édition par Nayu le Sam 24 Jan - 21:41, édité 1 fois
Viky
Floodeuz
Viky

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination   Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:08

j'aime pas kriten stewart en bella j'sais pas j'accroche pas je n'imaginais pas le personnage comme tel >-<
aprés ouai le film est assés plat mais bon le budget était trés bas et ils l'ont tourné en 45 jours donc bon xD
mais m'enfou jsais pas j'adore *_* (pourtant a la base j'suis pas film cucul la praline xD) puis le passage du baseball il rend trop bien au ciné mais le moment dans la forét où edward sintille ahahahh XD DEGUEUUUUUH XD
oui oui faut que tu les lises >_< jpréfére twilight a HP en bouquin ;_; BOUH honte a moi ,_,
Jun-koo

Jun-koo

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination   Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:41

Perso moi j'ai ni vu le film ni lu le bouquin *j'lit plus du tout xD*
Mais j'ai eu pas mal d'avis sur ce film qui m'on conduit a cette conclusion: Apparement il se passerais absolument rien, y'a pas d'action, c'est lent et mou xD
http://junkoxningyo.skyrock.com
C.B.

C.B.

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination   Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:34

Jun-koo a écrit:
Perso moi j'ai ni vu le film ni lu le bouquin *j'lit plus du tout xD*
Mais j'ai eu pas mal d'avis sur ce film qui m'on conduit a cette conclusion: Apparement il se passerais absolument rien, y'a pas d'action, c'est lent et mou xD

Ouais. Pareil.
http://your-english-is-good.skyrock.com/
Nayu
Sexual Beast
Nayu

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination   Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:18

Apparament le coté prévisible et mou serait fidèle au bouquin.

Je crois que ce que je vois ... mais voyant lataille des pavé j'ai pas le
courrage d'aller vérifier l'information xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination   Twilight - Chapitre 1 : Fascination Icon_minitime

Twilight - Chapitre 1 : Fascination
Page 1 sur 1